21 Mart 2014 Cuma

exercise 1 les Pronoms





Tu veux de la viande? Oui, j´...veux.
Nous avons téléphoné à tes parents.Nous ...avons téléphoné.
J’ai fait mon exercice Je l’...fait.
Nous avons téléphoné à tes parents.Nous ...avons téléphoné.
Il manges des frites? Non, il n´...mange pas.
Vous avez des enfants? Oui, j´en ai trois.
Tu bois du vin? Oui, j´en bois un verre tous les jours.
Il y a des musées à Lyon? Oui, il y ... a beaucoup.
Tu as parlé de tes problèmes? Oui, j´... ai parlé à Marie.
Vous vous souvenez de son anniversaire? Oui, nous nous ...souvenons.
Quand est-ce que tu rentres de Grenoble? J´... rentre vendredi.
À quelle heure sortent les enfants de l´école? Ils ... sortent à cinq heures.
Tu viens du cinéma? Oui, j´...viens, le film était génial.
Tu as parlé de tes problèmes? Oui, j´...ai parlé à Marie.
Vous vous souvenez de son anniversaire? Oui, nous nous ...souvenons.
Il est fier de son travail? Oui, il ... est très fier.
Tu es satisfait de ta voiture? Oui, j´...suis satisfait.
Tu as parlé de moi? Non, je ne parle jamais de ....
Il est fier de son fils? Oui, il est fier de ....
Tu vas à Paris? Oui, j´...vais.
Tu habites en Espagne? Oui, j´... habite avec ma famille.
Tu vas chez ta grand-mère? Non, je n´...vais pas très souvent.
Tu as pensé à tes vacances? Oui, j´...pense tout le temps.
Tu crois aux légendes? Oui, j´...crois.
Tu as de l´huile? Oui, j´... ai.
Elle joue au football? Non, elle n´... joue pas.
Elle a pensé à ses parents? Non, elle ne pense jamais à …
Tu penseras à faire les courses? Oui, j´.... penserai.
Quand est-ce que tu rentres de Grenoble? J´... rentre vendredi.
Tu as pensé à faire les courses? Oui, j´...ai pensé.
Je peux aller au cinéma? Non, n´...va pas.
Tu viens du cinéma? Oui, j´... viens, le film était génial.
Tu as regardé les photos? Tu .. as regard...?
À quelle heure sortent les enfants de l´école? Ils ... sortent à cinq heures.
Les clés n’ont pas été sur la table Les clés n’ ...ont pas été.
Nous avons appris la chanson. Nous ...’avons apprise.

















Hiç yorum yok:

Yorum Gönder